Après notre petite escapade à Nimbin on est retourné sur Byron Bay avec cette fois-ci le soleil, il était temps car la déprime commençait à s'installer.
On a enfin pu apprécier les joies de la plage, et des alertes aux... requins, ça c'est pour la petite anedocte... Bruno ayant décidé de surfer ces magnifiques vagues australiennes a été loué un long board. Seuleument quelques minutes après être sortit de l'eau voilà qu'un mec plante des drapeaux devant nous, nous pas comprendre. puis il sort son petit tracteur et met en marche sa sirène, nous commencer à se poser des questions. Puis faisant signe aux gens dans l'eau de sortir en mimant un aileron de requin, nous enfin capter! une heure plus tard, plus de requins, tout le monde à l'eau de nouveau, nous septiques, pas retourner se baigner!
Enfin moi aprécier le coucher de soleil qui m'a tant manqué. Petite bière au Rail avant de prendre la route le lendemain pour de nouveau un arrêt d'une nuit à Surfers paradise et direction Bribane pour rendre le camion et prendre pour ma part la route toute seule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire