L'arrivée à Bayron Bay s'est fait sous une petite éclaircie qui n'aura durée que la soirée. En arrivant on a été directement donner des nouvelles sur le net où là on a eut notre premier PV! 80$ c'est bien cher pour se garer sur une place payante et oublier le ticket. Allez comprendre leur système de parkmètres vous! Moi en tout cas j'avais rien capté et surtout pas que là c'était payant. Donc 80$ pour 5min de stationnement ça fait un peu cher. On ne m'y reprendra pas 2 fois, mais je pense que le gars nous guettait!
Bref, on est ensuite parties se poser face à la mer, magnifique. Des vagues qui se déroulent parfaitement, on comprend pourquoi Bayron est le paradis de surfers.
Et là, on a vu notre première baleine!!! Immense, un engin de je ne sais pas combien de mettre de long, extra-ordinaire!!! On sait qu'ici on va y rester un peu! puis ensuite ce sont les dauphins qui sont venus nous dire bonjour. Incroyable! Impossible de réussir à les prendre en photo, quel domage! Surtout que par la suite quand on aura racconté ça aux gars ils ne nous auront même pas cru! En tout cas ils étaient bien là, requins ou dauphins on ne saura jamais mais aucun surfers mort ou blessé, alors déduction faite, c'était bien des dauphins!
Le soir petite bière au bord de l'eau à la tombée de la nuit, en pensant bien au français qui ont -5°C la nuit. Nous on a sortit les vestes pour faire style. Mais bon comment prendre l'air la nuit sans tomber sur nos premiers insectes et animaux étranges. Ca a commencé par une tête qui est apparue à mes pieds. J'en déduit après quelques semaines ici que c'était un petit oppossum. mais sur le coup ça a été un gros bon en arrière avant de changer de spot. Puis des cafards (quoi je pense) mais d'au moins 3cm! Berk!!! Par dizaine, no comment! Du coup les bières ont été enfilées plus que vite et on est parties se coucher dans une petite rue tranquille, toujours avec Dark Vador pour nous protéger. Vu les bruit étranges d'animaux pendant la nuit, si t'a une envie pressante, tant pis tu attends le lendemain!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire